L’ÉQUIPE ENSEIGNANTE

Greg Montean

Directeur des programmes recherche et développement

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués et des Métiers d’ Art de Paris, Grégory Guillou Montean est préparateur physique, ex-pompier de Paris, … Titulaire d’un Brevet d’Etat deuxième degré, intervenant en méthodologie d’entraînement au centre des Armées de Fontainebleau. Formateur à la F.F.H.M.FA.C, professeur à l’école des Arts Chinois du Spectacle, formateur Balanced Body, Grégory est aussi un des principaux précurseurs du Pilates moderne en France. Il enseigne le Pilates à Paris depuis douze ans.

Martine Curtis

Directrice A-Lyne

 

Formée en danse et en journalisme, Martine Curtis est co-fondatrice de deux studios de Pilates à Paris et fondatrice de A-Lyne Pilates. Ses vingt-cinq années d’expérience en méthode Pilates classique et appliquée à la rééducation, ainsi que sa participation à de nombreux cursus de formation, la rendent tout particulièrement apte à former de futurs professeurs en France.

Kelly Moriarty

Directeur des formations

 

Après avoir été formé en danse classique au Rock School à Philadelphie, Kelly Moriarty a dansé 15 ans au sein du Ballet de Pennsylvanie. Pendant sa carrière, il a travaillé avec des chorégraphes, répétiteurs et directeurs internationaux du monde de la danse.

Sa formation Pilates a débuté avec Karen Carlson (Pineland Pilates)  et ensuite avec Madeline Black (ITT Pilates). Il y a dix ans, après 20 ans de recherche dans la méthode Pilates, il est devenu formateur chez A-Lyne Pilates. il est formé en GYROTONIC, GYROKINESIS, Vinyasa yoga et la Méthode Franklin. 

Son parcours professionnel reflète bien son immense capacité d’adaptation, son intelligence aigüe des situations pédagogiques, et cette caractéristique personnelle qui fait de lui l’un des meilleurs enseignants de la méthode Pilates : un intérêt sincère et authentique pour le corps de l’autre.